Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prochains persos

Aller en bas 
+10
Ishito
tao
Bif0u
LE_MALEM
Nadir13
Gaarage
Pablobob
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
Shika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:40

Rappel du premier message :

Bon comme tout le monde en parle il y aura vraiment Asuma(S), Shika(S), Kakuzu et Hidan à la prochaine fournée de persos c'est confirmé via le site.

Ils en sont à tester les jutsus pour Shikamaru, Kakuzu ils s'embetent pour le faire faut croire et Asuma ainsi qu'Hidan sont en construction donc on peut pas dire de date mais je dirai pas avant un mois c'est quasiment sur car 2 persos pas encore fabriqués.... à moins qu'ils sortent Kakuzu et Shika dans un premier temps.


Dernière édition par Shika le Mar 6 Jan 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/0Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:53

Ahh ok :p Excusez moi pour ma traduction un peu hâtive ^^

PS: Je suis revenu à mon bon vieux pc Very Happy Vive les accents XD
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:56

Désolé de remonter ce vieux sujet mais est ce que quelqu'un a des nouvelles pour les prochains persos? Parce que ça fait un moment qu'on a pas de news sur ça ni sur NA ni sur SA... Bon alors NA on pourrait le comprendre mais pour SA je ne comprends pas ils ont à peine sortit les premiers persos il y en a tellement d'autres !!! A ce rythme là les ulquiorra et autres sortiront en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:26

C'est ce que je me disais aussi mais je regarde tous les jours sur la page principale de NA et rien de neuf malheureusement. :/

Faudrai mater le forum pour voir ce qui s'y dit mais quand j'y suis allé j'ai rien appris de neufs même pour les prochains persos, les gens parlent de Ino, Chouji pour NA mais SA je sais pas du tout où ils en sont.

Quoique pour SA j'ai entendu dire que.......... Rangiku, le mec au 69 sur la joue et (je crois) le Capitaine au Kimono en fleurs pourraient être les prochains, avant les petits Arrankar qui envahissent Karakura menés par Grimmjow la 1ere fois du manga je pense qu'ils vont mettre les derniers vice capitaines et capitaines.
On en voit pas mal de Ukitake et son pote baba cool comme du vieux d'ailleurs, pour les derniers vice capitaines ya celui de Soi Fon et du vieux qu'on connait un peu de trucs mais on en saura plus sur le gros de la 1ere division plus tard dans le manga dommage.
Revenir en haut Aller en bas
habib_uchiha
Genin
habib_uchiha


Masculin
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 26
Date d'inscription : 04/03/2009
Réputation : 0
Points : 34

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/0Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:48

Ben les nouveaux personnage de Soul-Arena ont peut avoir plein d`indice je vien de trouvé sa mais sa dis pas le nom des personnage.
Prochains persos - Page 6 Newchars015445
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Maxence
Jounin Spécial
Jean-Maxence


Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 10/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : missing-nin lv 19 :p
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Points : 95

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue1/5Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Poule:: 0

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:53

moi comme new perso je vois bien le Karin , Suigetsu , Juugo , Konan et Pain et Sasuke (s) s'il n'y est pas puis aussi Tobi et Madara peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:53

Ils suivent l'anime US, donc pas de Karin, Suigetsu, Juugo, Konan ou Pain...

Tout ce qu'on pourrait espérer là pour NA, c'est Sasuke (S), Kabuto (S), Choji (S), Ino (S)...Les chuunins/jounin qui "aident" Asuma...Enfin bon, que des persos super intéressant --' (vivement la fin des HS, qu'on voit un vrai combat de Sasuke...puis après faudra encore attendre la licence US...)


Quoique en fait, l'anime est diffusé par une société américaine en VOSTA de la même façon que les teams de fansubs, donc suffit qu'ils prennent cette base et c'est bon Very Happy (sinon on en a pour 4-5mois sans nouveau perso pour NA t'façon Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 4:14

Enfin du neuf pour SA !!!

http://www.soul-boards.com/19063/urahara-and-friends/

Alez vu que je suis contente je vous met les images que j'ai trouvée (pas dur c'est vrai Smile )

Jinta - Prochains persos - Page 6 Large
Prochains persos - Page 6 Large Prochains persos - Page 6 LargeProchains persos - Page 6 LargeProchains persos - Page 6 Large

Ururu - Prochains persos - Page 6 Large
Prochains persos - Page 6 Large Prochains persos - Page 6 LargeProchains persos - Page 6 LargeProchains persos - Page 6 Large

Tessai - Prochains persos - Page 6 Large
Prochains persos - Page 6 Large Prochains persos - Page 6 LargeProchains persos - Page 6 LargeProchains persos - Page 6 Large Prochains persos - Page 6 Large

Urahara - Prochains persos - Page 6 Large
Par contre pour Uruhara y a pas encore les skills je crois!

A noter que Tessai aura un skill spécial vu qu'il a 5 skills et non pas 4. Il devrait être intéressant avec des stuns et pas mal de dégâts quand même vu son niveau. Jinta et Ururu sont bcp plus basique logiquement.

Enfin je suis contente j'ai eue peur à un moment qu'ils les oublient pendant longtemps et ne fassent que les shinigami et hollow !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:17

Classe en tout cas, ça promet Very Happy (même si Kisuke et Tessai risquent d'avoir un niveau que j'ai pas encore pour être débloqués^^')

Fin bon en attendant, voila les techniques de Kisuke ^^
Prochains persos - Page 6 Large Prochains persos - Page 6 Large Prochains persos - Page 6 Large Prochains persos - Page 6 Large
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:02

Waaa c'est vrai je les avaient oublié ceux là et ça parlait de Tessai ouais sur leur forum mais je savais pas qui c'était maintenant je me souviens c'est vrai qu'on voit pas mal de leurs skills mise à part Ururu ya pas son Canon de taré j'ai l'impression, dommage.

Enfin Urahara c'est parfait ça, je l'aime bien ce type, merci Ogichi c'est cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/0Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:59

ça peut etre assez fun de les jouer en tout cas ^^ J'ai surtout hate pour Urahara Very Happy (et encore plus hâte lorsqu'on arrivera a son réel potentiel Wink ) Pour tessai, on devrait bientot avoir sa version "passée" je pense, je crois que l'anim en est arrivé a cette partie.

Au vu des images d'urahara, je pense qu'il aura un piercing assez costaud, un bouclier et ptet que le 3e sera l'activation de ses techniques.

Tessai devrait etre plus basé sur l'immobilisation
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:28

Tessai en anime?
Ca fait un bail t'imagines, j'ai vu avec surprise là ou ils en étaient comme je regarde pas l'anime et ils en sont à la fin de Zaraki vs l'espada à un oeil soit bien proche des scans par rapport à Naruto ou l'anime est en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:59

Ya un type qui a affronté Urahara et d'aprés la team de l'admin il utilise le rouge ou/et le bleu car il était avec Don Kan'onji et Kon.

Une rumeur dit que 4 persos sortiront très bientot et dont 1 qui ne sera pas à débloquer et les 3 autres oui.
Peut être Urahara qui ne doit pas l'être mais quand même ce serai dommage. :p

Sinon Matsumoto pourrait sortir bientôt il parait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/0Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:14

vu le perso, urahara sera surement a debloquer grace au trois autres...vivement qu'ils arrivent^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:36

Je pense que s'il y en a un qu'on devra pas débloquer ça sera plutôt Jinta ou Ururu...(plutot Jinta j'dirais vu qu'en théorie il est un peu plus faible)
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/0Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:16

Ce qui serait assez marrant avec Urahara, ce serait que sa défense soit comme le contre d'aizen mais que l'on verrait l'effet seulement au tour d'après: c'est à dire seulement au tour du joueur et pas de l'adversaire qui aurait vu quand même ses actions passer. Un bon truc de clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:29

Vu que bcp de personnes ne sont pas contentes avec le nombre de perso débloqués de base ce serait logique qu'il en rajoute mais bon à part jinta/ururu je vois pas qui d'autre.

Ils auraient du y mettre Kon aussi car c'est vrai que 5 persos de base c'est pas super mais bon en même temps c'est très facile d'en débloquer d'autres rapidement.

Sinon quelqu'un sait combien de temps il s'écoule en général entre l'apparition des images et la vrai sortie des persos? Plutôt une semaine ou un mois? =P
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:52

Plutot une semaine en principe, mais pour 4persos...Ça dépend si c'est le type qui met les persos sur NA qui s'occupe de les mettre sur SA ou pas j'dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:37

Ca risque pas d'être Luapman il est pas sur le projet SA heureusement.

Moi je dirai que ça sortir dans les prochains jours, c'est assez l'euphorie sur le Board donc en général c'est quand ya eu une petite info de sortie qui s'est propagé ça.
Je dirai avant Dimanche ils sortent pour sûr! Very Happy

En parlant de nouveaux persos j'aurai aimé qu'ils fassent le Hollow nommé Shrieker qui torture le gosse que protege Chad au début du manga.
Même s'il a moins de mérite que GF il vaut quand même une prime et ses attaques seraient classes comme les bebetes qu'il envoie sur les ennemis et s'il les fait exploser ça inflige des dégats aux gars touchés.
Enfin yaurai de quoi exploiter histoire de pas laisser GF seul dans sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 3:34

Oui j'avais fais un sujet qui parlait de ça sur leur forum en disant que certains "petits" caractères devraient être ajoutés comme le hollow que tu cites ou le hollow qui attaque inoue et tatsuki à l'école.

C'est sur qu'ils sont pas importants et qu'ils meurent vite mais bon ils font partie de l'histoire. Et puis moi je pense que plus il y a de persos et mieux c'est. Mais bon je doutes qu'ils les ajoutent...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/0Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:03

Pwah, ils sont sortis et certains sont déjà meilleurs que pas mal de capitaines. Avec eux et les balances, je crois que le ladder, c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:23

Excellent !!!!!!! Very Happy J'adore quand de nouveaux persos sont disponible ça redonne un souffle de fraicheur Very Happy

Bon ma première impression c'est qu'ils sont très bon et qu'ils seront nerfés bien évidemment. Mais je pense que c'est fait exprès, ils veulent les promouvoir et ne pas en faire de mauvais persos au début car bcp de monde serait déçu... Donc ils les rendent plus fort et ensuite les nerfs. ça aide aussi surement les débutants pour les missions enfin bref c'est pas si grave.

En tout cas ça va rafraichir les teams et ils offrent bcp de possibilités car c'est vrai que pour l'instant SA ne propose pas tellement de persos comparé à NA surtout que de nombreux sont dur à avoir à cause du rang.

Je donnerais un avis plus détaillé sur les fiches des persos !

Allez à quand les prochains maintenant lol ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/0Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:44

Ogichi_Shirosaki a écrit:

En tout cas ça va rafraichir les teams et ils offrent bcp de possibilités

effectivement, ça a rafraichit les teams ^^' les 3 nouveaux sont tellements complémentaires qu'ils font une sacrée team a eux tous seuls et presque tout le monde les prend ;p lol! mais il est clair qu'on peut faire pas mal de nouvelles combinaisons


Dernière édition par wolf le Mar 10 Mar 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:53

Bof ensemble je les voit pas trop Tessai utilise du jaune pour attaquer et est vachement dépensier sinon.

En tout cas les mettre sans mission c'est pas mal quand même quand on voit comment ils nous aident pour le ladder enfin dans le mauvais sens aussi j'ai perdu 500xp contre un Lieutenant comme ça aussi. Prochains persos - Page 6 175749
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue0/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:53

Bah avec juste les 3 j'ai battu une team Ikkaku/Inoue/Rukia et une Ishida/Inoue/Yumichika en quick là^^'

Le gros frappeur c'est Jinta grâce aux boosts de Tessai...Le truc a 3random et l'attaque à 20servent surtout d'appoint...mais mieux vaut laisser le jaune à Jinta...Et surtout, vite faire la prep de Jinta...Après faut savoir gérer mais quand grâce au côté gênant de Jinta, l'adversaire peut rarement faire bouger le perso que tu vises Razz

Par contre, j'ai pas eu de chance sur les blancs, j'ai pu utiliser que le K.O. en deux combats^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 6 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:04

Ok mais ça vaudrai plus le coup en ladder de prendre Rukia car face à des Jinta qui cours vaut mieux le stunner avant d'utiliser le notre sur le Jinta adverse comme ça il est isolé du combat aprés et son attaque de Kidou est bien pratique pour calmer les physical qu'il y a partout donc Rukia au lieu de Tessai est mieux dans le trio je trouve, enfin je gagne un peu + déjà. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains persos
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos en vrac sur les prochains persos
» Nouveaux persos pour SA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser