Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochains persos

Aller en bas 
+10
Ishito
tao
Bif0u
LE_MALEM
Nadir13
Gaarage
Pablobob
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
Shika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:40

Rappel du premier message :

Bon comme tout le monde en parle il y aura vraiment Asuma(S), Shika(S), Kakuzu et Hidan à la prochaine fournée de persos c'est confirmé via le site.

Ils en sont à tester les jutsus pour Shikamaru, Kakuzu ils s'embetent pour le faire faut croire et Asuma ainsi qu'Hidan sont en construction donc on peut pas dire de date mais je dirai pas avant un mois c'est quasiment sur car 2 persos pas encore fabriqués.... à moins qu'ils sortent Kakuzu et Shika dans un premier temps.


Dernière édition par Shika le Mar 6 Jan 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:16

Hiruma a écrit:

Edit : En fait y'a des chances qu'il soit bien...il va avoir qu'une sorte de blocage et le truc des moines...

Tête d'Asuma :

Spoiler:

C'est pas un blocage c'est le coup final qui décapite Hidan donc ce sera une attaque tout simplement. (sur l'image c'est Shika et ses ombres qui bloquent derriere...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue0/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:18

Ok j'avais mal vu...bah tant mieux, il va surement être bien alors s'il peut décapiter quelqu'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:26

Oui enfin j'ai tenté le contact avec l'un des gars qu'a affronté Luapman en private pour en savoir plus comme Asuma aussi vient d'être mis en beta test... en 1 jours 2 persos finis c'est cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:55

C'est chouette cette technique comme le premier poison de Shizune à ses tous débuts. What a Face Si c'est encore un aoe pour taper d'entrée ( parcequ'après, ça risque plutôt de faire rigoler), ça va être suUUuuper chouette. :-__-:
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 4:08

Toujours pas d'autres nouvelles?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue0/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:46

Toujours rien de nouveau sur Kakuzu et Hidan...A croire que tester Shika a prit 2h et que tester Asuma prend 2jours ^^'

Je pari qu'on aura Soul Arena avant les sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:51

Non non ils ont bien testé les 2 et se contentent de l'éternelle phase de reflexion cette fois pour les Aka.

Prenons les paris alors!
Je pari que les persos sortiront avant!
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:33

Mais je ne comprend pas ... Quelle phase de réflexion? Dans le manga hidan/kakuzu existe depuis combien de temps? 2 ans ? 1 an? Ils déconnectent leur cerveaux et ne le branche que parfois pour "réfléchir" aux persos qu'ils vont ajouter, c'est à dire tout les 6 mois? Ne lisent jamais leur forum pour voir les idées et suggestions? Ils ont tout déjà ! Jeu stable, bon code avec plein de coup différents, quasi aucun bug, etc.

Car j'ai l'impression vu le temps qu'ils mettent/ce qu'ils disent qu'il faut avoir un doctorat en physique nucléaire pour créer des persos sur NA. Sérieusement c'est nul Sad En plus ils vont de toute façon les nerfs après leur sortie ^^ Ou surement que Luapman jouera au boss et changera leur fonctionnement...

Qu'il les sortent là alleeeeeeeeeeeez !

(Non non je ne suis pas impatiente du tout Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bif0u
Jounin Spécial
Bif0u


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 08/05/1983
Age : 41
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 12/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:04

euh pour Etre programmeur... et pour connaitre l'ampleur de ce genre de projet de jeu online...

Le codage de personnage supplémentaire peut prendre beauuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuup de temps tu t'imagines pas du tout ce que c'est...

car pour chaque perso nouveau ont doit coder la réaction au 3 attaquer pour tout les autres personnages en fonction des états de ses personnages !!! tu t'imagines pas le nombre de chose qu'il faut prendre en compte s'il ca a mal été pensé au départ...

et plus tu multiplie les développements (Nouvelle technique et nouveaux comportement etc.) ca veut dire autant de test qu'il y a de persos et ceux multiplier par le nombre de nouveauté dans le code

donc je trouve que pour des gens a qui c'est pas le seul metier il vont plutot a une bonne vitesse puis bon les fetes toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:05

^^"

Enfin d'aprés ce que tu dis alors plus ya de persos et donc les derniers qui sortent sont toujours les plus dur à faire car comme tu dis faut prévoir pour chaque attaque de tous les autres du coup... :s

Sous cet angle là.................. ça donne pas envie d'être programmeur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bif0u
Jounin Spécial
Bif0u


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 08/05/1983
Age : 41
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 12/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:13

Bin aprés tout dépends de la maniére dont c'est codés mais aprés si dans les nouveaux perso tu définis un nouveau comportement face a une attaque n'existait pas avant alors oui les tests seront multiplié par le nombre de persos déja existant :/

c'est malheureusement le lot d'un programmeur la fameuse phase de "Test unitaire" pour les connaisseurs... c'est d'ailleurs la phase aprés la conception qu'un programmeur a tendance a oublier... et on se retrouve avec un nombre de bug incalculable Smile)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:20

Certes ça se fait pas en claquant des doigts et il faut les coder les nouveaux personnages mais... il n'inventent rien de neuf, ils savent comment faire et c'est plus du "copier/coller" que de la création de code. Donc ça prend du temps pour mettre le code partout mais c'est pas comme si ils partaient de zéro. Idem pour creer les pages de présentation par exemple :p C'est pas comme il y a quelques temps quand ils ont corrigé les bugs et implanté un nouveau type de défense/attaque qui n'existait pas avant.

Après oui c'est gratuit et tout donc dur de critiquer mais c'est justement parce qu'on aime le jeu (et leur travail donc) qu'on les veut ces nouveaux personnages ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue0/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:23

Je suis pas le seul à penser que SA sortira avant les nouveaux persos *o*

Bifou --> Désolé de te contredire, mais même si je sais que la conception est compliqué au début, avec l'habitude on s'améliore et ça va forcément plus vite, mais là, c'est l'effet inverse qui se produit...Au début, les persos sortaient vachement vite...en aout 2007 par exemple, en 20 jours, ils ont sortis 8persos (Yoroi, Baki, Gaara Rehab, Anko, Iruka, les frères Demon, Shigure et Oboro) et ces 8 persos étaient le début de la trentaine je crois...Ca m'étonnerait qu'avec un an d'expérience supplémentaire et pratiquement 20 persos de plus, ils mettent plus de temps à en sortir 4 que 8...

Un peu comme au début du forum (vu qu'on a commencé en même temps qu'eux quasiment) les fiches étaient longues à faire, maintenant on s'y habitue et on peut sortir des trads pour les persos et les missions juste quelques heures après les sorties...C'est juste de la répétition et des habitudes^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bif0u
Jounin Spécial
Bif0u


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 08/05/1983
Age : 41
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 12/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:51

Oui je suis d'accord qu'avec l'XP il devrait pouvoir sortir les persos plus rapidement ! mais je soutiens que la phase de test n'est pas a négliger Very Happy

elle peut prendre plus ou moins de temps selon les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tao
Jounin Spécial
tao


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 26/10/1980
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:08

Les nouveaux persos naruto et bleach sortiront en même temps. Smile
Prophétie 2009 made in tao
Revenir en haut Aller en bas
Pablobob
Jounin Spécial
Pablobob


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Grade max sur N-A : Hokage... Nan j'dec' :p
Date d'inscription : 26/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:56

Suis-je le seul à ne pas les attendre ces persos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:32

SA va sortir avant :
Note: The pre-registration is now closed. You need to wait for the release in order to register for Soul-Arena.com.

La pré-registration est finie alors ils doivent préparer la sortie de SA c'est logique en + je crois que je vais suivre la tactique que j'ai prévu (Jouer + SA et ne jouer à NA que pour les persos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:03

Bah ouais on sait c'est quasi fini leur truc mais ils attendent de finir le site je crois c'est ce que ça veut d'aprés eux faut attendre la sortie du jeu mais qui te dis que ce sera avant les persos? ^^

Oui t'es le seul Pab! xD
Serieux? Pourquoi tu veux pas qu'ils sortent desuite?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue0/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:25

Parce qu'il est comme moi, à la bourre dans les déblocages je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bif0u
Jounin Spécial
Bif0u


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 08/05/1983
Age : 41
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 12/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:18

Pareil j'avoue que j'en ai encore un paquet a débloquer :/ alors ceux la il attendrons xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:21

Oui enfin ça répond pas à la question, ça empêche pas de les attendre quand même ton argument Hiruma. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue0/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:38

Peut-être qu'il les aime pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablobob
Jounin Spécial
Pablobob


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Grade max sur N-A : Hokage... Nan j'dec' :p
Date d'inscription : 26/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:56

Nan t'es fou je les adore affraid
C'est juste que le temps que je les aie vous serez en train d'attendre Naruto Hokage Razz

En gros j'ai d'autres priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue0/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:04

Shika a écrit:
Oui enfin ça répond pas à la question, ça empêche pas de les attendre quand même ton argument Hiruma. ^^

Ça répondait pas à la question et pourtant c'était quand même la bonne réponse, comme quoi, on est jamais sur de rien hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos - Page 2 Left_bar_bleue2/2Prochains persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:10

... Prochains persos - Page 2 498402

C'est quoi cette reflexion de children... xD
En plus vu qu'on sait pas s'il faut avoir débloqué des persos avant ou pas pour faire les missions tu peux même pas te permettre de dire ça. lol

Enfin bref en parlant de mission ce sera fort possible comme yavait pas d'autres membres de la Asuma team avant je pense qu'elles seront direct accessibles leur mission, en tout cas j'espere mais pour l'Aka je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos en vrac sur les prochains persos
» Nouveaux persos pour SA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser