| Bankai Mayuri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Bankai Mayuri Sam 11 Sep 2010 - 13:29 | |
| Bankai MayuriForcé d'utiliser son Bankai pour achever son ennemi, Mayuri est maintenant une force sur laquelle il faut compter. En perturbant ses ennemis avec son monstrueux Bankai, Mayuri est capable de propager des nuages de poisons mortels et de soigner son équipe avec de puissants médicaments. Mission pour l'obtenir : Aversion to Perfection Poison GasCette technique inflige 10 dégâts d'affliction à un ennemi de manière permanente. Pendant ce temps, Mayuri gagnera 10 points de dégâts destructibles de manière permanente et tout ennemi qui utilise une nouvelle technique bénéficiaire sur cet ennemi recevra 5 dégâts Affliction pour le reste de la partie. Cette technique s'empile et prend fin à la mort de Mayuri. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Affliction, InstantDevourCette technique inflige 25 dégâts Physical à un ennemi et le paralyse pour un tour. Cette technique ignore l'invulnérabilité. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Physical, Piercing, InstantSuper Human DrugMayuri cible un allié ou lui-même pendant 2 tours. Le premier ennemi utilisant une technique non-strategic sur la cible sera paralysé pendant 1 tour et verra le coût des toutes ses techniques non-strategic augmenter de 1 kidou. Cette technique est invisible et s'achève si la cible utilise une technique no-strategic. Cooldown: 3 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantHealing InjectionMayuri se retire du champ de bataille pour soigner les blessures de ses alliés. Cette technique rend 15 points de vie à Mayuri ou un de ses alliés et rend Mayuri invulnérable pendant 1 tour. Le cooldown de cette technique est augmenté de 1 à chaque utilisation. Cooldown: 3 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant | |
|
| |
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Bankai Mayuri Sam 11 Sep 2010 - 17:52 | |
| Il est trop bourrin celui-là....le perso a tuer en premier :O | |
|
| |
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Bankai Mayuri Dim 12 Sep 2010 - 5:02 | |
| Dans la famille des surpuissants je demande Bankai Mayuri.... Dépêchez-vous pour le débloquer car il va être nerf très vite. C'est bien simple toutes ces techniques sont trop puissantes je crois bien ^^ Tu as 30 de piercing + stun, une affliction qui fait 15 puis 20 puis 25 facile à placer et qui donne un DD, un piège ultra efficace (dure 2 tours) qui va super embêter l'équipe en face et au début de la partie il peut se protéger plusieurs fois et se soigner même si bien sur cette technique devient moins bonne au fil du temps. Enfin moi j'aime bien le perso ^^ Mais il est trop puissant. Déjà son piercing le mettre à 20 pour débuter et le install kill à 30pv ou 35pv. Ensuite son poison le commencer à 10 dégâts ou alors réduire son DD à 10. En tout cas faut reconnaitre il est sympa à jouer | |
|
| |
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Bankai Mayuri Dim 12 Sep 2010 - 12:02 | |
| Surtout qu'il a déjà reçu un micro nerf, enfin plutôt une correction. Le plus scandaleux c'était surtout comme il était: pouvoir déglinguer un adversaire juste avec une attaque à 25 (Sado, Kira et d'autres au-delà) et un Zan et un random, c'est complétement craqué (un insta kill qui s'active à 75 ). Hier, ça s'en est donné à coeur joie en ladder, et ceux qui passaient par là au détour d'une erreur de clic en ont pris pour leurs grades Enfin, là, c'est corrigé, mais le perso reste encore bigrement costaud. Toutes ses techniques sont vraiment énormes, et il correspond assez au degré de difficulté de la mission ^^. | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Bankai Mayuri Dim 12 Sep 2010 - 16:21 | |
| C'est clair que le Poison est abusé parti de 15 d'entrée si ça s'augmente à chaque tour autant partir de 5 ou 10 ya le temps quand même suffit d'avoir mis la potion du Surhomme sur soi avant et ça calme le pressé qui veut en finir direct avec Mayuri.
En parlant de cette potion moi j'aurai vu les cooldown de toutes les techniques de celui qui attaque augmentés de 3 ou 4 histoire d'être bien fidèle au manga, la premiere attaque passe sur le mec qui a bu la potion donc aprés les effets s'en font ressentir et l'empoisonné voit sa derniere attaque infaisable avant 4 tours, en attendant il peut faire les autres qui pourront à la limite être augmentées de 1 random.
Dans le manga c'est son atout donc bon miser tout sur le Devour c'est pas top je trouve, l'instant Kill devrai commencer à 35 comme le dit Ogichi histoire de pas faire rager ceux qui font 30 dégats de laisser 5 pv, cette notion d'IK devrai être là juste pour ça, en plus d'une attaque blessante possibilité de one shot. | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Bankai Mayuri Jeu 16 Sep 2010 - 2:11 | |
| En fait ils devraient passer le Bankai en mode poison à 1 Rei et 1 Zan sinon ou alors garder ce cout actuel mais passer le cd à 3 minimum aprés ce serai équilibré du coup je pense.
Le Healing Injection aussi dommage qu'ils ne l'ai pas exploitée au lieu d'en faire une invul forcée sinon ça pourrai soigner et enlever les afflictions sur le soigné ya que Hime qui les enlèvent, là ça rends Mayuri invul on cherche la logique.... O_o | |
|
| |
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Bankai Mayuri Sam 21 Mai 2011 - 17:53 | |
| Ah ben ça je l'aurais jamais cru: l' Enma Korugi de Tousen est considéré comme une action d'allié lorsqu'on le pose sur l'adversaire, et ça renvoie sur ce pauvre Kaname les 5 dégâts de retour de Poison Gas alors qu'ils sont posés en face . J'ai fait des petits tests pour voir si ça concernait les autres Strategic, ou encore ceux qui permettent de passer au travers des invulnérabilités ou des réductions, et je n'en ai pas trouvé d'autres (même si j'ai pas franchement cherché). Je vous dis pas la surprise que j'ai eu alors que mon pauvre Tousen avait plus que 10 pv et s'est du coup retrouvé affecté par ça . Heureusement, la technique disparaît si la cible meurt ou la technique guérie, comme ça l'aurait fait sur les alliés adverses, mais warf quel flip . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bankai Mayuri | |
| |
|
| |
| Bankai Mayuri | |
|