Auteur | Message |
---|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Lun 7 Mai 2007 - 20:57 | |
| "Shika > A un trop beau prénom *__*" 8) | |
|
| |
Saerith Sanin
Nombre de messages : 727 Date de naissance : 23/10/1984 Age : 40 Grade max sur N-A : Legendary Sannin Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Lun 7 Mai 2007 - 21:25 | |
| Et, c'est injuste là Myu, tu avais pas le droit de répondre ça pour la question 51, arbitre !!! | |
|
| |
Mimi-kun Anbu
Nombre de messages : 431 Date de naissance : 26/10/1990 Age : 34 Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 1 Points : 16
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Lun 7 Mai 2007 - 21:32 | |
| .....J'ai l'impression que l'on m'utilise pas beaucoup....(Mimi= terre) Enfaite on m'utilise jsute pour les elements^^ | |
|
| |
Myuki-chan Kage
Alias : Emmamounette Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 20/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 81
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Lun 7 Mai 2007 - 21:51 | |
| - Mimi-kun a écrit:
- .....J'ai l'impression que l'on m'utilise pas beaucoup....(Mimi= terre)
Enfaite on m'utilise jsute pour les elements^^ C'est pas mon problème si jconnais rien sur toi .. ^^" | |
|
| |
Destro Kage
Nombre de messages : 1117 Date de naissance : 21/08/1991 Age : 33 Date d'inscription : 25/10/2006 Réputation : 3 Points : 12
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule:: 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 10:55 | |
| COPIER COLLER POWA
+ Tu redoutes de moi? ô___o''''''' ? + Pourquoi ? XD + Blonde ou brune ? + Ton style de fringue ? + Ta marque préférée ? + Ton magasin de fringues préféré ? + T'aimes faire du shopping ^__^ ? + Es-tu depensiere ? XD + Ton animal préféré ? + C'est quoi ton shampooing ? + Et ton gel douche ? + T'utilises un après-shampooing ? + Tu te mets du parfum ? + Si oui, lequel ? + T'as les yeux de quelle couleur ?
+ C'est quoi ton shampoing ACTUEL ? XD + Et ton gel douche ? + Tu te douches combien de fois par semaine ? + Tu te brosses combien de fois les dents par jour ? + Cristaline ou Evian ? + Tu aimes le chocolat ? + Tu suis une série à la télé ? + Tu aimes le chocolat blanc ? + Tu portes des lunettes ? Des lentilles ? + Stylo ou plume ? + C'est quoi ta fleur préférée ? + Associe 5 membres du forum à une citation ( t'as pas le droit de dire que tu connais pas de citations, google est ton ami ) + Tu as déjà eu un grand déchirement au coeur parce qu'une personne à qui tu tiens t'as dit du mal ? + Es-tu sensible ? XD + C'est quoi ton plat préféré ? + Tu as des origines ? + Si oui, lesquelles ? + Plus tard tu veux faire quoi comme métier ? + Macdo ou quick ? + C'est quoi la marque de ton sac à dos ? + C'est quoi la pire maladie que tu as eu ou que tu as ? | |
|
| |
Mimi-kun Anbu
Nombre de messages : 431 Date de naissance : 26/10/1990 Age : 34 Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 1 Points : 16
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 12:16 | |
| - Citation :
- C'est pas mon problème si jconnais rien sur toi .. ^^"
...Ca c'est vrai.......... Bon bah demande^^ | |
|
| |
Destro Kage
Nombre de messages : 1117 Date de naissance : 21/08/1991 Age : 33 Date d'inscription : 25/10/2006 Réputation : 3 Points : 12
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 12:28 | |
| a ta place j'éviterais ce gerne de phrase , surtout sur ce topic , c'est dangereux | |
|
| |
Myuki-chan Kage
Alias : Emmamounette Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 20/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 81
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 12:49 | |
| + Tu redoutes de moi? ô___o''''''' ? Non + Pourquoi ? XD Parce que non + Blonde ou brune ? Brune + Ton style de fringue ? En ce moment c'est + souvent T shirt rayé + jeans + ballerine ou converse ^^" + Ta marque préférée ? Jennyfer !! XD + Ton magasin de fringues préféré ? Jennyfer, Mim, Pimkie, Cache-cache, Destock mode ^^' ( jles aime tous xD ) + T'aimes faire du shopping ^__^ ? wiii XD + Es-tu depensiere ? XD oui ^^''' + Ton animal préféré ? Les chiens + C'est quoi ton shampooing ? Sunsilk ( le bleu xD ) + Et ton gel douche ? Le petit marseillais.. ( fleur de fraisier *o* il sent trop trop bon xD ) + T'utilises un après-shampooing ? Oui, sunsilk aussi ^^'' l'après shampooing qui va avec... + Tu te mets du parfum ? Oui..^^"""""" + Si oui, lequel ? Nina ricci, il sent trop bon ohohohoh *__* + T'as les yeux de quelle couleur ? Marron ^^""" ( pas possible une azn aux yeux bleus ^^' ) + C'est quoi ton shampoing ACTUEL ? XD Sunsilk + Et ton gel douche ? Le petit marseillais * je me répète un peu xD * + Tu te douches combien de fois par semaine ? 7 bien sûr XD + Tu te brosses combien de fois les dents par jour ? 2 + Cristaline ou Evian ? Cristaline + Tu aimes le chocolat ? wiii luv le chocolat au lait et blanc <3 + Tu suis une série à la télé ? Wi, un dos tres et smallville ^^' + Tu aimes le chocolat blanc ? OUIIIII XD + Tu portes des lunettes ? Des lentilles ? Des lentilles, mais jles mets rarement ^^''' + Stylo ou plume ? Stylo + C'est quoi ta fleur préférée ? Jonquille + Associe 5 membres du forum à une citation ( t'as pas le droit de dire que tu connais pas de citations, google est ton ami ) alooors, comme j'ai un peu la flemme...tous les mecs > Les mecs, c'est comme les maths, faut les aimer pour les comprendre + Tu as déjà eu un grand déchirement au coeur parce qu'une personne à qui tu tiens t'as dit du mal ? Oui + Es-tu sensible ? XD Oui T_T + C'est quoi ton plat préféré ? spaghetti bolo + Tu as des origines ? Oui + Si oui, lesquelles ? Viêt et chinoise + Plus tard tu veux faire quoi comme métier ? Jsais pas + Macdo ou quick ? Macdo + C'est quoi la marque de ton sac à dos ? Roxy + C'est quoi la pire maladie que tu as eu ou que tu as ? Jsais pas..la gastro ptete ? j'aime pas vomir ^^"""" ( d'un côté qui aime ça..? T_T )
- Mimi-kun a écrit:
...Ca c'est vrai.......... Bon bah demande^^ Désolée, pas que ça à faire.. | |
|
| |
Kunyo Sanin
Nombre de messages : 885 Date de naissance : 20/03/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 13:01 | |
| Myumyu =) : 1) Choisit 5 membres du forum et dis a qui/ quoi ils te font penser. 2) Quelles sont tes pâtes préférées ? (macaroni , spaghetti , tortillone ....) 3) Le téléphone portable c'est quelque choe pour toi : - dont tu ne peux pas te passer - pratique mais sans plus - sans intérêt. 4) Honêtement ... c'est moi le prochain pour les questions ? xD 5) Tu trouves pas qu'il faudrait refaire une bataille de polochon un jour ? 6) En ce moment tu es : -Heureuse en amour ? - Heureuse en jeu ? - les 2 ? O_o 7) Quand tu réponds à cette question tu penses à quoi la tout de suite ? 8) La voix que tu préfères parmi celles que t'as entendu ? 9) Si tu devais être prof plus tard ça serait en quelle matière ( question pratique pour cerner la personnalité même si ça a l'air tout con ) 10) Dans quels pays as-tu déjà voyagé ? 11) Si tu pouvais changer du tout au tout ... a qui voudrais-tu ressembler ? 12) Si je continue mes questions vas-tu me détester (ça fait longtemps que tu m'as pas détester ) | |
|
| |
Myuki-chan Kage
| |
| |
Saerith Sanin
Nombre de messages : 727 Date de naissance : 23/10/1984 Age : 40 Grade max sur N-A : Legendary Sannin Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 19:11 | |
| Pourquoi j'en prend toujours plein la tête dans ce topic ? J'ai rien fait encore ^^" | |
|
| |
Destro Kage
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 20:10 | |
| C'est qui amaury? Ta un animal préféré Couleur préféré Quel est ton meilleur souvenir? Pourquoi saerith en prend toujours plein la tete? Ta technique de naruto préféré?
c'est tout , contente? | |
|
| |
Rin Jounin
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 27/08/1992 Age : 32 Grade max sur N-A : Hokage :3 Date d'inscription : 21/10/2006 Réputation : 0 Points : 13
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 20:12 | |
| Oh ? C'est Myu-chan qui passe .. ? ^^ Bon... Copier/coller powaaaaaa >ç<)°
+Quelle est ta boisson préférée ? +Qu'est-ce qu'il y a que ton tapis de souris ?? ^^""" +Comment tu te vois dans 10ans ? +Qu'est-ce que tu fais quand t'es énervé ? +Quelles sont les expressions que tu utilises le plus souvent ? +Quel est ton chiffre favori ? +Dans quel pays aimerais-tu vivre ? +As-tu des surnoms ? +SI oui, donne les nous ... : +Es-tu maniaque ? +Que changerais-tu dans ta vie ? +Si tu pouvais rencontrer une personne.. Se serait qui ? +Sais tu jouer au président ? ^^ +et au poker ? +Quelque chose qui te stresse ? +Une émission que tu ne peux pas supporter ? +As-tu déjà menti sur ton âge ? ^^" +Tu tapes sur ton clavier avec tous tes doigts ou un seul ? XD (ou avec les deux index peut-être ? ^^) +Combien de temps laisses-tu avant de répondre au téléphone ? +Tu pratiques quels sports ? +As-tu déjà étudié des langues mortes ? TT^TT +Emploies-tu des mots japonais au quotidien ?¨^w^""
Rin. Une japonaise ? ^^"""'''' | |
|
| |
Myuki-chan Kage
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 20:39 | |
| C'est qui amaury? Un méchant Ta un animal préféré > LES CHIENS. ( ça doit être 3eme fois que jréponds à la même question ) Couleur préféré > Le violet Quel est ton meilleur souvenir ? Tous les moments passés avec Ben ^^ Pourquoi saerith en prend toujours plein la tete? Jvois pourquoi il dit ça o_O" Ta technique de naruto préféré? Aucune XD *et pof T_T*
+Quelle est ta boisson préférée ? Ice-tea et 7up ^^' +Qu'est-ce qu'il y a que ton tapis de souris ?? Gné la question? XD +Comment tu te vois dans 10ans ? Toujours aussi petite ^^'''' +Qu'est-ce que tu fais quand t'es énervé ? J'appelle quelqu'un , j'écoute de la musique... +Quelles sont les expressions que tu utilises le plus souvent ? " Ptin " c'est une expression? ^^""" +Quel est ton chiffre favori ? 7 +Dans quel pays aimerais-tu vivre ? En chine +As-tu des surnoms ? Oui +SI oui, donne les nous ... : Lolo, Loli, Allo, Loula ^^" +Es-tu maniaque ? Assez +Que changerais-tu dans ta vie ? Moi xD +Si tu pouvais rencontrer une personne.. Se serait qui ? Jsais pas +Sais tu jouer au président ? ^^ Euh non +et au poker ? Ouais +Quelque chose qui te stresse ? Euh non pas actuellement... +Une émission que tu ne peux pas supporter ? On peut pas plaire à tout le monde +As-tu déjà menti sur ton âge ? ^^" Non ô__O" +Tu tapes sur ton clavier avec tous tes doigts ou un seul ? XD (ou avec les deux index peut-être ? ^^) Euh j'y ai jamais réfléchis *teste* Avec 7 doigts..^^" mon index droit est en pause pour l'instant xD donc normalement avec 8 +Combien de temps laisses-tu avant de répondre au téléphone ? Ca dépend c'est qui qui appelle..^^" +Tu pratiques quels sports ? Actuellement tennis mais bon avec la chance que j'ai bouhouhouh T_T" +As-tu déjà étudié des langues mortes ? TT^TT Non xD +Emploies-tu des mots japonais au quotidien ?¨^w^"" Non plus xD | |
|
| |
Saerith Sanin
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 21:00 | |
| - Myuki-chan a écrit:
- Pourquoi saerith en prend toujours plein la tete? Jvois pourquoi il dit ça o_O"
Peut-être à cause de la réponse "Saerith > Eric " et d'autres petite choses qui ont tous un rapport "de taille" ^^" C'est dommage, je suis en manque d'inspiration pour les questions là. 1)Quel est le travail ménagère où tu excelles ? 2)Et celui où tu es la plus mauvaise ? 3)Quel jour voudrais-tu qu'il devienne un jour férié ? 4)Les vacances sont trop courtes pour toi ? 5)Tu n'as jamais voulu que les horaires scolaires soit 8h-12h, 13h30-19h ? Si non, alors fait gaffe, ça existe en france ^^ 6)Euh... quel smiley préfères-tu dans la liste du forum ? 7)Si je te dis que j'aime avoir raison, c'est parce que j'ai raison, tu me pardonnes ? xD 8 )Qui détestes-tu encore sur le forum ? (vu qu'on a du tous se faire détester au moins une fois ) 9)Pourquoi tu m'associe toujours à un petit ? Je suis pas petit !!! 10)La question qui tue... Quel personnage de naruto te ressemble le plus selon toi en personnalité ? | |
|
| |
Myuki-chan Kage
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Rin Jounin
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 27/08/1992 Age : 32 Grade max sur N-A : Hokage :3 Date d'inscription : 21/10/2006 Réputation : 0 Points : 13
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 21:55 | |
| Deuxième tourr !! ^w^ +Es-tu plutôt lève tôt ou lève tard ? +Penses-tu que les filles sont moins fortes aux jeux vidéos que les garçons ? +Et en sport ? +Tu es droitiere ou gauchere ? +La matière que tu préfères ? +Celle que tu détestes le plus ? +Une chose que tu regrettes ? +Une chose que tu aimerais faire tout de suite ? +Une bêtise que tu rêves de faire ? +Décris toi en 5 adjectifs : +Dessines-tu un peu ? +Tu as débloqué tous les persos sur Naruto Arena ? +Quelle est selon toi la mission la plus difficile à remplir ? +Si tu devais être un perso de manga ( en dehors de Naruto) se serait qui ? Pourquoi ? +Si on te proposait d'exaucer trois des tes voeux...Que choisirais-tu ? +As-tu peur du vide ? +As-tu un plat détesté ? +Es-tu contente de ton score sur Naruto Arena ? +Qui admires-tu ? +Ca va ? Je t'embête pas trop ?? +'Suis chiante hein ? XDD D'après toi...: +Je suis vraiment sadique ? TT^TT +Pourquoi la plupart des garçons sont grands ?? ç____ç +Pourquoi les asiat' sont petits ? TT____TT +Pourquoi on aime manger les trucs pas bon pour la santé ?? +Pourquoi personne n'utilise Jiro sur N-A ??? +Quelle est la meilleure de toutes les divisions ? (sans mentir d'abord >__<) +Le meilleur de tous les mangas ? +Le meilleur perso de N-A ? +Est-ce que tu aimerais que les filles envahissent le forum ?? XDD +Un topic pour montrer les jolis minois de tout le monde ça te plairais ?? +Et des nouveaux topics de flood... ? ^^""'' +Que penses-tu de l'émission Pékin Express ? (De ces clichés >__<... O_o Une véritable horreur...) Hop làà... Tu m'en veux pas trop ? Rin. | |
|
| |
Dark Sanin
Nombre de messages : 705 Date de naissance : 06/08/1993 Age : 31 Grade max sur N-A : Hokage Date d'inscription : 11/08/2006 Réputation : 0 Points : 9
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 8 Mai 2007 - 22:05 | |
| Wha! elle me deteste pas! *Heureux!* *Justin Timeberlake! *content*
Bon 5Pitites Quouweshstyionnes!
Associe 5Membres a un instrument! Associe 5membres a unvetement!(genre,31-mini-jupe,chemise...) Associe 5membres a un logiciel! Associe 4membres a une saison! Associe TOUS LES MEMBRES^^(5membres) a ce que tu veux sauf rien. | |
|
| |
Myuki-chan Kage
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mer 9 Mai 2007 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Mimi-kun Anbu
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mer 9 Mai 2007 - 9:52 | |
| +Pourquoi la plupart des garçons sont grands ?? ç____ç Parce que c'est des méchants xD +Pourquoi les asiat' sont petits ? TT____TT Parce qu'on est gentille XD ( y a Mimi qu'est un azn aussi ... )
......SNIF..... Je suis mechant..... Bon les questions ne vont pas^^ Tous les asiat' ne sont pas haut comme trois pommes.... Snif..... ( y a Mimi qu'est un azn aussi ... ) Au debut j'ai eu un autre mot en tête à la place de anz..... Snif mais c'est bon... Bon rien à dire donc je m'arrete^^ (Je suis pas petit.............><) | |
|
| |
Saerith Sanin
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mer 9 Mai 2007 - 10:55 | |
| Mais tu es "gentille" mimi xD | |
|
| |
Rin Jounin
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mer 9 Mai 2007 - 15:59 | |
| - Mimi-kun a écrit:
- +Pourquoi la plupart des garçons sont grands ?? ç____ç Parce que c'est des méchants xD
+Pourquoi les asiat' sont petits ? TT____TT Parce qu'on est gentille XD ( y a Mimi qu'est un azn aussi ... )
......SNIF..... Je suis mechant..... Bon les questions ne vont pas^^ Tous les asiat' ne sont pas haut comme trois pommes.... Snif..... ( y a Mimi qu'est un azn aussi ... ) Au debut j'ai eu un autre mot en tête à la place de anz..... Snif mais c'est bon... Bon rien à dire donc je m'arrete^^ (Je suis pas petit.............><) En effet 184cm c'est pas petit XD... Eh ?... C'est vrai que tous les asiat' ne sont pas petits... Mais pour la plupart c'est bien le cas TT_____TT (Du moins pour les filles >___<)... Kimi ga nozomu eien... Que se passe-t-il à la fin XD ? (parce que j'ai pas terminé de ragarder... et j'ai a flemme ) +Sais-tu nager ? (On ne sait jamais >__<) +Tu collectionnes quelque chose ? +Quel est ton livre préféré (pas un manga ^^) ? +Es-tu déjà monté sur scène ? +Tu as des frères et soeurs ? +Si oui combien ? +Sais-tu cuisiner ? C'touttt !!!! >__< Rin. | |
|
| |
Kunyo Sanin
Nombre de messages : 885 Date de naissance : 20/03/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mer 9 Mai 2007 - 16:08 | |
| lalalala ... oh ! 1) Crois-tu que les élections vont changer qques chose pour toi ? 2) La bataille Rin-Myuki va-t-elle se retourner contre nous ? 3) Associe 5 membres du forum à des choses dont tu te sers tous les jours. 4) Si tu pouvais être une championne de sport , ça serait quelle sport ? 5) T'as répondu prof de sport pour la question de la première fournée ... Serais-tu un peu feignante par hasard ? 6) Une langue que tu aimerais maitriser parfaitement (ou farpaitement ?) ? 7) Tu prends quoi au p'tit dej ? | |
|
| |
Myuki-chan Kage
| |
| |
Destro Kage
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mer 9 Mai 2007 - 19:44 | |
| Qui sera le prochain? Tu pense terminé combien au tournoi? A ton avis qui va gagner?
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ | |
| |
|
| |
| La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ | |
|