Bleach: Puissance écrasante! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach: Puissance écrasante!

Aller en bas 
+8
edo94
Ogichi_Shirosaki
Louis3333
P0lak
Gaarage
Natsuhi
Hiruma
Shika
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:57

Attendez je sais pas si vous avez lu le scan de cette semaine mais Aizen est vraiment pire que ce qu'on pouvait croire il pense à quoi là l'auteur?

Je disais la même chose pour Ulquiorra mais maintenant ce mec me fait ravaler ça tranquille avec sa puissance 10 fois superieur à Ulquiorra.

Je me demande comment ça va se finir cette bataille, Komamura s'est fait déboite maintenant Rose y passe aussi, Love a son Zanpakuto cassé je crois.

Serieux même Ichigo en chiait avant par surprise donc même à tous les Bankai je crois pas qu'ils s'en sortent, ils vont revenir bredouille ceux qui sont parti à Las Noches, tout seul à la Soul Society...

Serieux je regrette que les meilleurs capitaines soient là bas tain Zaraki, Byakuya, Mayuri vous foutez quoi?!

Pendant qu'ils s'amusent avec Yammy les autres meurent tous quoi, ça va finir en carnage avec Ichi en hollow complet et Aizen va sortir son Bankai pour buter tout ce monde.

Ralala je sens que Bleach est trop dans la superpuissance, il a essayé d'imiter DBZ je sais pas mais c'est pire que Bou là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/2Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:54

Les meilleurs capitaines, c'est pas complétement sur...Yamamoto, Ukitake et Kyouraku se débrouillent pas trop mal.

Et peut être que l'étalage de puissance d'Aizen va servir à montrer un peu l'utilité d'Unohana au prochaine chapitre (elle est censée être la "meilleure" pour soigner pendant ce genre de bataille)

Faut pas oublier qu'il reste encore Urahara/Yoruichi sur Terre et que si les capitaines perdent, les piliers qui maintiennent le faux Karakura seront détruit et Aizen aura sa clé...Je sens bien Mayuri/Kenpachi/Byakuya/Ishida/Inoue/Chad ou Urahara/Yoruichi rappliquer après que Ukitake et Kyouraku aient tentés le Bankai...(parce que ça devient saoulant les bankai d'Hitsugaya, d'Ichigo et de Komamura qui partent dans tous les sens alors que les autres s'arrêtent au Shikai^^')
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 4:40

ouais enfin ce que dit shika n'est pas faux non plus aizen est trop fort.Ok c'est le grand méchant mais quand même il surclasse tous le monde de très loin et vu le niveau d'énergie qu'il a utilisé pour dégommer komamura c'est pas en le soignant 1000 fois que sa va changer grand chose.

Sinon Ichigo en hollow 100% pourquoi pas on a déjà vu le résultat face à ulquiora.

Après si Kyouraku veut bien ce suicider il peut buter aizen faut-il encore qu'il le touche avec son bankai.

Pour ma part j'aimerais bien voir Urahara débarquer ^^ est essayer de résister a aizen
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:42

Ah, ben enfin des attaques combinées et qui viennent dans tous les sens ^^. J'ose espèrer que c'est pas encore un de ces genjutsus à la noix qui permet tout et n'importe quoi (surtout la facilité), et surtout que ça ne se résumera pas à une démonstration écrasante de reiatsu, comme il l'annonce à Soi, et au précédent chapitre.
Honnêtement, je vois même pas comment ça peut finir.
-Un éclatage de tous les capitaines et un duel final avec Ichi? brof
-Une série d'attaque du Gotei-Karakura heroes-Vizard? re brof, il se serait rebellé sans avoir de forces rivalisantes?
-Une trahison de Gin? il suffisait de ça?
-Une intervention extérieure de part et d'autres des forces en présence? on y tend, et ça permet beaucoup d'ouvertures
-une fuite? c'est chaud de faire mieux quand tout le monde est quasi déjà là
-un suicide? Bleach: Puissance écrasante! 76168

Un peu perdu sur cette bataille finale....
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:25

N'oublions pas que dans ce manga, à part le Gotei 13, Karakura heroes (comme l'a dit Gaarage ^^), les Arrancars et Aizen, il y a encore d'autres gens qui pourrait intervenir.
Il y a toute la royauté: il doivent bien avoir une "garde spéciale". Ensuite, il y a aussi le père à Ichigo qui ne doit pas être n'importe qui non plus.
Et si d'autres Capitaines se transformaient en Hollows? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:26

héhé gaarage +1 je voit vraiment pas comment sa va se finir cette bataille enfin si ichigo vs aizen sa c'est sur shonen oblige le grand méchant vs le grand héros mais comment cela va être amener difficile a prévoir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/2Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:38

Une chose est sûre, Aizen est pas mort...Rien que parce que les capitaines passeraient pour des abrutis...Ca sert à quoi d'attendre Ichigo s'ils le buttent sans son aide?

J'attends de voir ce que Unohana va sortir personnellement...Et ce que Urahara complotent en aidant les Vizards à venir mais sans venir lui aussi...

Pour la fuite, bof...Ça viendrait d'Aizen vu que le Gotei 13 défend la zone, ça serait un peu du réchauffé...Et surtout ça serait très moche niveau bilan vu qu'Aizen serait venu juste pour se faire butter son armée...

Je vois pas comment ça va finir ce merdier^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:31

Ben faut dire qu'il a perdu son chez soi aussi donc aucune issue ne s'ouvre pour Aizen d'aprés moi, la fin du manga se profilerai j'en suis certain si ce combat est le dernier alors plus de raisons de continuer.

Enfin bon si le manga continu je vois pas comment en l'absence du gros méchant mais s'il a encore un atout genre une hollowfication + un bankai abusé ben là c'est sur qu'ils ont plus interet à fuir les pequenaud devant.

Aprés ça peut emmener une fuite d'Aizen qui dit qu'il reviendra métamophosé ou un truc du genre parce que bon je le vois pas mourir je sais pas vous mais déjà là yen a 3 qui vont clamser (les 3 qui pensent avoir touchés aizen). Il va nous sortir une vague de reiatsu qui va les shocker en voyant que face à eux ce n'est qu'une bombe à retardement au final et que le vrai et à coté de Gin depuis le début. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/2Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:15

Qu'Aizen meurt ou pas, y'aura encore deux arcs au moins, Kubo l'a annoncé en décembre dernier.

Apparemment l'un concernerait le père d'Ichigo et l'autre serait axé sur la division 0, mais ça c'est juste des rumeurs...(assez insistantes quand même comme rumeurs)

Enfin, Aizen va soit jouer le coup de l'illusion, soit la régénération grâce à ses pouvoirs d'Arrankar...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:51

Oh mais quelle surprise!!!!!!!!! Qui aurait pu y penser????!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:57

Purée de purée c'est vraiment inouie ce combat, pourquoi ce connard d'Ichigo réagis que maintenant s'il voyais Hinamori depuis le début quoi pfff!

Et voila 7 mecs en moins dont 4 capitaines je vois pas comment ce manga peut finir avec une défaite de Aizen à moins qu'ils trouvent son point faible genre il est allérgique au poivre du coup ils le recouvrent de ça et l'acheve...

Serieux mais.... Gin n'a même pas combattu! Oo
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:10

Pour justifier Ichigo, je pense que tout s'est passé super vite, trop vite. Il n'a rien pu faire...

Sinon, pour la fin du combat je suis sûr à 80% de l'intervention de quelqu'un... Je sais pas pourquoi mais mon intuition me pousse trop vers cette option Smile.

C'est vrai, Gin n'a même pas combattu. Je suis vraiment curieux de ce qu'il est réellement capable puisqu'on dit que c'est un "génie" Very Happy Si ça tombe, c'est LE génie qui depuis le début est au courant pour Aizen et c'est lui qui va le trahir. Pif paf! Et Gin = Héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:07

Euh...c'est moi ou Bleach est sur le point de se terminer,avec la mort de 7 persos dont,4 capitaines bah ça ne sera pas aussi intéressant de continuer le manga,à moins d'avoir une excellente imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/2Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:13

Il leur en faut plus pour mourir je pense^^

Et Kubo a annoncé deux arcs, donc Bleach est loin de se finir t'inquiètes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:43

Fiou...moi qui commence vraiment à adorer ce manga,donc j'étais déçu,mais évidemment je regarde seulement l'animé,donc...je suis encore loin de la super puissance d'Aizen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:11

putin mais aizen est trop cheater c'est abuse la, ok il est vraiment fort mais là c'est limite si sa le fatigue de dégommer du capitaine.

Je pense a une intervention du pere d'ishida et du pere d'ichigo car apres je vois pas vraiment qui n'a pas déjà vu le kyoka suigetsu de aizen( ichigo c'est sur, toute la clic a ichigo mais eux il font pas le poids, après reste que les 2 padre car même urahara la vu il me semble)


Dernière édition par Natsuhi le Jeu 11 Fév 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:20

Oui Urahara l'a vu c'est sur même Tessai par contre Ururu et Jinta ce serai bien s'ils se ramenaient pour en savoir plus sur eux car c'est le grand mystere.

Aprés les pères je pense que celui d'Ichi l'a déjà vu s'il était capitaine à la même époque ou autour mais d'Ishida par contre pourquoi pas ouais ce serai sympa comme soutien à distance pendant qu'Ichigo combattait Aizen.

Sinon contre Gin je verrais bien Yamamoto car on le voit plus lui mais faut bien qu'il combatte d'ailleur il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/2Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:43

Normalement pour le Kyoka, Aizen a fait sa séance d'hypnose quand il a été promu capitaine non? Je crois que le père d'Ichigo était déjà parti à cette époque. (et celui d'Ishida c'est un Quincy, je vois pas ce qu'il foutrait à la SS^^')

Enfin, l'hypnose totale prend tout son sens là...Invincible le Aizen (mais il doit avoir une faiblesse obligatoirement même si elle sera peut être pas dévoilé dans cet arc)

Sinon on revoit enfin un peu Gin et comme il reste Unohana/Ukitake/Yamamoto dans les capitaines, on devrait bientôt voir ceux qui manquaient.

Et le meilleur moment du chapitre, vers la page 12 quand Ichigo dit "les mecs, hé les mecs" et les 2 suivantes...Ce moment va être énorme en anime pour ceux qui s'y attendront pas je sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:21

Ouais c'est sur vivement l'anime déjà avec la reprise dans quelques épisodes on aura Ichigo vs Ulquiorra puis tout va s'enchainer je pense que ça va aller vite pour arriver jusqu'à Aizen.

Enfin bon j'avais pas dis que le père d'Ishida l'a vu le KS au contraire, je sais que ce serai pas logique.

Yamamoto on a tendance à l'oublier mais faut pas rever je pense qu'il va être comme les autres, hypnotisé donc même s'il fait un one shot il va peut être buter un Shinigami comme pour Momo là....c'est dur c'est dur mais faut tout faire reposer sur Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:15

Oui mais même s'il on repose le tout sur Ichigo, je trouve que le scénario de Bleach devient... nul. C'est quoi ce manga, encore dans la SS c'était très bien imaginé mais là, à partir du combat vs Aizen dans la "pseudo Karakura"... Je ne sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:24

Bon je viens de rattraper mon retard j'ai enfin lu les derniers chapitres.

Aizen est trop génial, il a trop la classe ! Evidemment qu'il semble super fort sinon ça n'aurait aucun intérêt c'est un shonen je vous le rappelle.

Je sais pas comment ce combat va finir mais bon il va encore se passer des choses. Et je ne sais pas si Aizen va mourir, ce serait bizarre... Uruhara manque bizarrement à l'appel je le vois bien venir car lui aussi a un compte a régler avec Aizen et j'aimerai bien voir son bankai...

Pour Aizen il en a encore sous la semelle je le vois pas partir ou mourir. Peut-être qu'il sera blessé et que Gin va l'aider à 'échapper ? D'ailleurs j'aimerai bien voir Gin combattre à fond. Et puis c'est vrai que certains perso participent pas beaucoup comme Unohana, le commandant, etc.

Par contre je suis contente de savoir qu'il y aura encore 2 arcs, c'est génial ça ! Un arc sur l'histoire du père d'ichigo serait super et il y aussi la division 0.

Enfin bon pour ce combat, la venue de Uruhara ou Isshin serait sympa parce que je trouve un peu nul de nous montrer durant quelques pages que c'est un shinigami et après plus rien...

Mais j'espère que Aizen résistera looooooooooooongtemps Very Happy Ou alors il va mourir et on verra par la suite que ce n'est pas le grand méchant mais que quelqu'un tire les ficelles en coulisses ou alors prendra le relai (division 0?).
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 2:21

Citation :
Mais j'espère que Aizen résistera looooooooooooongtemps Very Happy Ou alors il va mourir et on verra par la suite que ce n'est pas le grand méchant mais que quelqu'un tire les ficelles en coulisses ou alors prendra le relai (division 0?).

Si quelqu'un tire les ficelles en coulisses j'arrête delire bleach car bon déjà que aizen c'est un dieu comparer aux autres bonzome alors si quelqu'un le dirige sa sous entendrais qu'il serait encore plus fort qu'aizen, donc bon je trouve cela très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 2:38

Bah un shonen c'est ça aussi. Regarde Naruto au début Orochimaru était un dieu qui maitrisait toutes les techniques, etc. Et au final ? Je veux pas faire de spoilers mais ceux qui lisent le manga savent qu'ils existe toujours des moyens de trouver plus fort.

Parfois ce n'est pas de la force brute mais plus des techniques qui rendent qqun puissant. La visiblement Aizen est super fort mais c'est aussi à cause de l'illusion.

Enfin bon peut-être que c'est la fin prochaine de Aizen mais si je comprend bien il y aura deux autres arc avec Isshin et la division 0 (pas confirmé mais on va dire ça). Dans ces deux arc il faudra bien des méchants puissants que ce soit Aizen ou un autre c'est pareil sauf que dans le deuxième cas ça redonne un peu de fraicheur à la série.

Enfin bon il existe plein de moyen d'achever cette bataille ou de continuer l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:19

ba le truc c'est que la on va dire que ta comparaison pour moi serait plus au debut
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! Left_bar_bleue0/2Bleach: Puissance écrasante! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:55

Ca pourrait aussi être :

Spoiler:

Après tout on a cru un moment que Pain était le chef de l'Aka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach: Puissance écrasante! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach: Puissance écrasante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» One shot de Fan sur Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser