Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach: Puissance écrasante!

Aller en bas 
+8
edo94
Ogichi_Shirosaki
Louis3333
P0lak
Gaarage
Natsuhi
Hiruma
Shika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty
MessageSujet: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:57

Rappel du premier message :

Attendez je sais pas si vous avez lu le scan de cette semaine mais Aizen est vraiment pire que ce qu'on pouvait croire il pense à quoi là l'auteur?

Je disais la même chose pour Ulquiorra mais maintenant ce mec me fait ravaler ça tranquille avec sa puissance 10 fois superieur à Ulquiorra.

Je me demande comment ça va se finir cette bataille, Komamura s'est fait déboite maintenant Rose y passe aussi, Love a son Zanpakuto cassé je crois.

Serieux même Ichigo en chiait avant par surprise donc même à tous les Bankai je crois pas qu'ils s'en sortent, ils vont revenir bredouille ceux qui sont parti à Las Noches, tout seul à la Soul Society...

Serieux je regrette que les meilleurs capitaines soient là bas tain Zaraki, Byakuya, Mayuri vous foutez quoi?!

Pendant qu'ils s'amusent avec Yammy les autres meurent tous quoi, ça va finir en carnage avec Ichi en hollow complet et Aizen va sortir son Bankai pour buter tout ce monde.

Ralala je sens que Bleach est trop dans la superpuissance, il a essayé d'imiter DBZ je sais pas mais c'est pire que Bou là. xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:40

Parce qu'Aizen est spécial Yammy est un Espada avec 2 Résureccion je crois pas qu'il y en ait d'autres dans son cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:15

C'est expliqué dans le dernier épisode Louis plus Yammy est en colère plus sa forme change, Mayuri le dit lui même "Depechez vous de le tuer ça va rendre la dissection plus chiante s'il grossit encore" en gros c'est grouillez vous il peut devenir très fort.

Il est pas le 0 pour rien aussi je pense que ça va faire genre comme dans Lanfeust avec Thanos qui se transforme de plus en plus grand pour avoir une forme petite à la fin sauf que dans ce cas je verrai bien une forme de... Vastrolorde.

Et oui comme les ragots le disent on a pas encore vu de Vastro ils ont tous au dessous dans l'Espada donc pourquoi pas Yammy the best. C'est tiré par les cheveux.. le mec qui se fait éclater dans le tome 21...
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 4:02

Il faut qu'il le veuille il dit qu'il devient plus fort peut être pas plus gros,en tout cas nous allons voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:01

Euh on a loupé un chapitre ou quoi?

C'est ce que je me suis dis en lisant les 1eres pages j'ai du mal à comprendre le pourquoi ils sont tous revenus d'un coup sur Terre, de quoi Mayuri parle quand il dit qu'il va libérer le Senkaimon ou je sais pas quoi?

Zaraki et Byakuya pourquoi on voit que dalle du combat à par un gros tas allongé qui dis bonjour à un chien. confused

Je veux bien qu'on bacle le non utile mais là c'est assez direct quand même, pourquoi Unohana est venue avant alors que tout le monde est là au final quasiment en même temps j'ai l'impression.

Erf j'ai du mal à comprendre pour ce chapitre, surtout la fin faut dire mais ça c'est fais exprés. :p
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:55

Ben prochain episode Ichigo va avoir un probleme avec son hollow, en se debarrasant de sa forme en shinigami, il se debarasse de son hollow, donc prochain ennemi plus fort qu'Aizen peut-etre Ichigo hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:40

OMFG le dernier bleach la faut qu'on m'explique pourquoi il est la lui
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach: Puissance écrasante!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» One shot de Fan sur Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser