Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach: Puissance écrasante!

Aller en bas 
+8
edo94
Ogichi_Shirosaki
Louis3333
P0lak
Gaarage
Natsuhi
Hiruma
Shika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:57

Rappel du premier message :

Attendez je sais pas si vous avez lu le scan de cette semaine mais Aizen est vraiment pire que ce qu'on pouvait croire il pense à quoi là l'auteur?

Je disais la même chose pour Ulquiorra mais maintenant ce mec me fait ravaler ça tranquille avec sa puissance 10 fois superieur à Ulquiorra.

Je me demande comment ça va se finir cette bataille, Komamura s'est fait déboite maintenant Rose y passe aussi, Love a son Zanpakuto cassé je crois.

Serieux même Ichigo en chiait avant par surprise donc même à tous les Bankai je crois pas qu'ils s'en sortent, ils vont revenir bredouille ceux qui sont parti à Las Noches, tout seul à la Soul Society...

Serieux je regrette que les meilleurs capitaines soient là bas tain Zaraki, Byakuya, Mayuri vous foutez quoi?!

Pendant qu'ils s'amusent avec Yammy les autres meurent tous quoi, ça va finir en carnage avec Ichi en hollow complet et Aizen va sortir son Bankai pour buter tout ce monde.

Ralala je sens que Bleach est trop dans la superpuissance, il a essayé d'imiter DBZ je sais pas mais c'est pire que Bou là. xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:16

oui mais bon lors du combat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:35

La suite de l'histoire nous le dira =P Mais bon je suis d'accord Aizen est déjà un dieu et si ils sortent un Aizen bis mais 10 fois plus fort alors se sera stupide... Mais niveau scénario il existe surement des centaines de possibilités pour la suite surtout qu'il reste des mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:08

D'un côté Pain a explosé Konoha tout seul...(au final Naruto l'a eu mais bon, Ichigo finira par avoir Aizen)

Alors que Madara évite juste et à part absorber des gens il a rien foutu jusqu'à maintenant^^'

Enfin, comme le dit Ogichi, on verra bien, c'est trop tôt pour faire des parallèles comme ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:44

Je sais pas pour vous mais moi j'espère que certains persos meurent pour donner un ton un peu plus dramatique à l'histoire et que ce soit plus crédible. Par exemple Komamura il a plus une grande utilité vu ce qu'il s'est passé avec Tousen et en plus il fait toujours la même chose... (BANKAI, c'est ça la justice, TOUSEN, lol ^^)

Bon après c'est un shonen pas un film gore donc faudrait pas que la moitié meurt mais ça pourrait rendre les choses plus intéressante avec quelques morts... surtout que après faudrait les remplacer donc ça permettrait de présenter des nouveaux persos.

Et plus globalement ça ferait plus crédible car bon lutter contre Aizen (Dieu) et tous ces espadas et s'en sortir comme d'habitude avec quelques bleus à l'infirmerie ce serait pas super :/ C'est censé être la bataille du millénaire du bien contre le mal.... bon ok les méchants meurent mais les gentils ? Une égratignure et c'est bon ?

Vous en pensez quoi ? un perso secondaire meurt ? un perso important et là c'est la grande surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:30

Unohana est là....donc aucun mort. :3

Perso c'est ce que je me dis (surtout pour son bankai) et dans le camp des méchants aucun soigneur donc que des morts c'est logique.

Par contre présenter des nouveaux persos mouais est ce qu'on en a présenté dans le manga des remplaçants des divison de Gin, Tousen et Aizen? Non aucun capitaine les remplace même si je sais que dans l'anime ya un mec aux cheveux bleus je crois mais on le connais pas dans le manga.

Aprés cette bataille je pense que Renji sera nommé Capitaine ainsi qu'un autre lieutenant qui aura fait un acte heroique en developpant son Bankai en bataille ou alors ils laissent Ikkaku et le mettent capitaine mais je doute qu'il veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 3:59

Bah,personnellement je trouve que Naruto est moins sur ce côté de l'histoire,dans Bleach les personnages sont sur le point de mourir,mais ils survivent tout le temps.

Moi je dis qu'il doit y avoir des remplaçants,parce que là...et le gars qui remplace Gin,s'appelle Amagai Shusuke,Shika...,mais bon il n'est pas très important,car c'est seulement dans l'anime,donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:34

Raaa pas de chapitre cette semaine fais chier je veux voir qui va se ramener parce que je suis sur qu'on va avoir droit à une entrée étrangere en gardant Yama Ji pour la fin.

Je me suis maté l'anime à partir du début de la bataille de Karakura en prévision de la reprise en Avril et c'est vraiment bien ça donne beaucoup plus de puissance aux coups de voir bouger quand même.

J'ai suivi que l'arc des Bounto et celui des Zanpakuto donc que des HS mais l'histoire est bien retranscrite c'est cool ça vivement la reprise de l'histoire. *o*
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:10

Oui, tout à fait d'accord... Mais les HS finissent quand?
Moi j'ai téléchargé tous les OST de Bleach Razz (Ils sont vraiment bien Very Happy)...

De plus, hier j'ai re-regardé le combat Noitora - Zaraki Very Happy Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Herz , ça donne vraiment envie de voir la suite... et le combat contre Yammi !
Suis-je le seul à trouver que le manga avance au ralentit maintenant? :/

Edit: Mise à part cette semaine de pause pour recherches de Tite Kubo (pour ma question) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:32

Le manga ils en sont à au combat Zaraki et au début de Aizen qui va à Karakura.

Apparemment les HS des trucs bestiales sont programmés jusqu'en Avril c'est la loose ils sont moins bien que l'arc Muramasa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:21

Ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet en question, mais plutôt avec le titre du topic. Ce sont des videos extraites de Bleach Soul Carnival 2 sorti en décembre dernier sur Psp) et on souffre franchement de la politique H.S à la pelle des studios Pierrot.
Non, mais zut quoi. Ultra spoil par rapport à l'anime, bien entendu.

https://www.youtube.com/watch?v=BOQZyx7swPE&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=1_qMB8-qh-Y&feature=related

Ah mais quelle blague, surtout que c'est bien Pierrot dessus. Je crois que c'est la première fois que je vois un studio laisser une telle priorité à une sortie console.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:15

Oh wouaw ! Je sens bien que ce combat sera un truc de ouf ! Si pas le plus beau combat du manga en animé, non? Very Happy Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Herz
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 550373
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:17

En attendant, c'est bien ça. Aizen est bien un dieu >< Il arrive même, avec l'aide de
Spoiler:
à avoir
Spoiler:

En attendant, je ne vois plus, effectivement, que l'intervention de quelqu'un ou la victoire d'Aizen et la fuite de l'ensemble des shinigamis qui se cacheraient pour devenir plus puissant et pouvoir un jour battre Aizen. Parce que si Ichigo se transforme en "super-hollow", et bat Aizen, c'est vraiment le scénario de manga le plus con que j'aurais jamais vu >< Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:01

Bon, ben, il y en avait au moins un d'utile dans le lot ^^''. Mais enfin de là à dire que l'escapade d'Aizen a été rentabilisée rien qu'en chopant un anti Yamamoto ...
Ce qui est soulant, c'est que ça aurait pu au moins durer un chapitre de plus avant que l'on voit une sortie de l'autre sauvageon, qui condamne presque d'entrée un bankai. Bon, bien sûr, c'est pas du tout assuré, et si ça se trouve, il pourra soit effectivement l'utiliser sans trop de gênes, soit utiliser quelques sorts de Kido pour casser de l'arrancar, voire le sceller (l'arc Muramasa étant fait en partenariat avec Kubo, ce n'est pas impossible).
Enfin, c'est pas dit non plus qu'Uber Aizen ne fasse pas d'autres permutations pour leurrer Yamamoto, ou alors, profite de son shikai pour lui faire croire tout et n'importe quoi.

En attendant, Ichigo a pas bougé d'un iota. C'est trop rapide pour lui? ^^'''
Enfin, c'est pas tip top. Il y a de l'attente mais Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 76168 en fait, Bleach, marche plus que sur ça.

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 638224
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:37

Clair abusé j'ai lu ça en anglais ce matin le wonderwice on l'avait completement zappé, de là à ce qu'il annile le Feu c'est quand même abusé, enfin quand papi a dit qu'il allait se tuer lui et les capitaines pour tuer Aizen j'ai eu un peu peur pour eux.

Bref j'ai bien peur qu'Ichigo doive faire tout le boulot encore... Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:03

On dirait que ça continue... J'ai lu le chapitre en anglais: Excellent Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:49

Je suis assez curieux sur ce qu'Aizen va dire à Ichigo. Toute la partie post Soul Society ne repose plus que sur ça, vu que l'espada, et ben, n'a franchement servi à rien de rien. Enfin, si, un peu avec Yammy 0 pour retenir 2-3 capitaines et Wonderweiss pour Yamamoto, mais on se rapproche des 90% de pertes chez Aizen. Razz

Apparemment, on risque d'apprendre que c'est Aizen qui est responsable au moins de la mort du grand-père d'Uryuu, histoire d'en faire un anti shinigami et amener cette rencontre. Mais, je me demande ce qui pourra bien sortir des autres rencontres, et surtout si on le saura dès ce chapitre ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:41

Plus que ça on apprends qu'il a tout manipulé du début jusqu'à la fin pour la croissance de Ichigo. xD

Abusé quoi mais bon je sais pas s'il avait prévu le hollow de Ichigo en forme finale il en a pas parlé mais bon le fait que Aizen ai le Hougyoku en lui ça risque de compliquer le tout hum... à moins que Kisuke ai inventé une télécommande d'auto destruction de sa création. Very Happy

A mon avis Kisuke va détenir la clé pour se débarasser du Hougyoku comme c'est lui qui l'a créer il a forcément le moyen de le détruire comme tout scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:05

Je ne crois pas. Justement, si le Hougyoku a été scellé dans l'âme de Rukya, c'est que Kisuke ne pouvait pas le détruire... Comme quoi, ce combat n'est pas encore fini, loin de là Very Happy

Ensuite, ca me rend triste que Yamamoto se sacrifie pour... rien Sad. Ichigo n'en profite même pas pour tuer Aizen et tout ce que ca lui a fait c'est un peu l'étonner... Mais si ca peut changer quelque chose... On verra Smile. Peut-être un Ichigo voulant venger un "pauvre vieillard"? Razz

Et pour ce qui est de Aizen, je le vois bien faire un: "JE SUIS TON PÈRE ! Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_twisted. "
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:39

Oui enfin pour Rukia ça engendrait peut être un risque pour le porteur or ici osef c'est Aizen donc risqué ou pas hop on tente! Smile

Enfin bon avant de sortir je suis ton 2ème père faut qu'il soit en position de faiblesse histoire de révéler ça juste avant de mourir. ^^'

Je pense pas que le vieux soit crevé aprés tout il a transformé les parties carbonisées en kidou mais il avait que ses bras et je sais plus quoi de noir donc avec un peu de chance... enfin ça m'emmerde je voulais voir son Bankai moi. ><

Je commence à croire que les Bankais des derniers capitaines on les verra jamais tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:56

Ce qui me gène le plus dans ce chapitre, c'est qu'au final, c'est un peu vide quand même... Aizen nous fait tout son discours en disant qu'il a contrôlé Ichigo, pourquoi pas si ça peut lui faire plaisir... Mais dans quel but il a fait ça? On le saura surement la semaine prochaine mais bon^^'
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:04

Aïe ! Very Happy Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Herz C'est bien ce que je pensais !
Spoiler:
Chapitre très intéressant qui marque le début de quelque chose de nouveau. Une introduction à une "vérité" qui va être révélée dans la suite

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 403381
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:08

Oui le fils d'un Shinigami et ...

Sa mère serai donc spéciale aussi pour le coup à moins que ce soit le pere qui soit plus qu'un Shinigami aprés tout on sait rien de lui à quelle ere il était capitaine etc...pourquoi il est sur terre surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:30

paye ton cliffhanger hahaha et celui la est pas mal du tout.

Sinon bon ba sur ce chapitre la pas grand chose a dire je pense la semaine prochaine sera bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
edo94
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 19/08/1980
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2010
Réputation : 0
Points : 2

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:23

Bonjour j'sui nopuveau dans le forum mais j'ai des infos qui pourraient vous intéresser:
tout d'abord je vous rassure, Aizen mourra. Il est tres fort, cest vrai. Mais le Père d'ichigo l'est aussi, d'ailleurs pour ceux qui ne le savaient pas le Père d'ichigo était l'ancien Capitain-Commandant avant le vieux. Tout le monde le pensait mort car comme vous le savez il vit parmis les humains, mais il a été obligé de se cacher et de simuler sa mort pour pouvoir se marier à une humaine; d'où la raison pour laquelle toute la famille d'Ichigo ont des pouvoirs spéciaux. Dans le manga on parle du Roi de la soul society, et bien c'est lui.
Ichigo malheureusement n'aura pas le temps de se tranfomer en forme Hollow 100% et c'est grace au sacrifice de Kyoraku qu'Aizen pourra enfin être tué.
....... juste pour info Ichigo à la fin du manga est environ 3 fois plus puissant qu'Aizen.

Ps: il y a un autre traitre parmis les capitaines et celui obtiendra le pouvoir qu'Aizen convoitait... mais cela nous en parlerons plus tard..... bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:51

Genre c'est quoi ces infos abusés si c'est vrai alors le père serai l'ultime warrior qui aurai cru ça mais pourquoi pas pour cet ancien commandant aprés le reste j'ai pas lu surtout le PS, enfin Yamamoto était censé être là depuis un bail quand même.

Pour du spoiler s'en ai mais d'ou tiens tu ça? Et passes te présenter au passage aussi si tu veux rester sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach: Puissance écrasante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» One shot de Fan sur Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser