Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bleach: Puissance écrasante!

Aller en bas 
+8
edo94
Ogichi_Shirosaki
Louis3333
P0lak
Gaarage
Natsuhi
Hiruma
Shika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:57

Rappel du premier message :

Attendez je sais pas si vous avez lu le scan de cette semaine mais Aizen est vraiment pire que ce qu'on pouvait croire il pense à quoi là l'auteur?

Je disais la même chose pour Ulquiorra mais maintenant ce mec me fait ravaler ça tranquille avec sa puissance 10 fois superieur à Ulquiorra.

Je me demande comment ça va se finir cette bataille, Komamura s'est fait déboite maintenant Rose y passe aussi, Love a son Zanpakuto cassé je crois.

Serieux même Ichigo en chiait avant par surprise donc même à tous les Bankai je crois pas qu'ils s'en sortent, ils vont revenir bredouille ceux qui sont parti à Las Noches, tout seul à la Soul Society...

Serieux je regrette que les meilleurs capitaines soient là bas tain Zaraki, Byakuya, Mayuri vous foutez quoi?!

Pendant qu'ils s'amusent avec Yammy les autres meurent tous quoi, ça va finir en carnage avec Ichi en hollow complet et Aizen va sortir son Bankai pour buter tout ce monde.

Ralala je sens que Bleach est trop dans la superpuissance, il a essayé d'imiter DBZ je sais pas mais c'est pire que Bou là. xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edo94
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 19/08/1980
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2010
Réputation : 0
Points : 2

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:43

Bonjour, au japon nous sommes pratiquement au dernier tome du manga et tout ce que je vous dis y est. L'ultime Warrior n'est ni Ichigo, ni son Père, bien que Shin soit très fort. C'est Byakuya, si vous l'avez oublié lorsqu'il a essayé de sauver son lieutenement il a attrapé une maladie qui l'empêche d'utiliser toute sa puissance. D'ailleurs au point ou la serie est en francés il n'a jamais utlisé ne serait-ce que la moitié de son pouvoir, son corps ne pourrait pas supporter toute sa puissance. Quant au deuxième traitre, c'est un des capitains qui se trouve dan le hueco mundo actuellement, celui-ci réussira à trouver le pouvoir qu'Aizen cherchait.
toutes ces infos ne sont pas abusés comme tu le dis, sauf qu'au japon il y a 6 tomes d'avance.
Tu peux ne pas me croire, c'est ton choix, mais attends la suite........ vous verrez au moment venu que ce que je vous dis est vrai. Sur ce bonne continuation.
je n'interviendrai plus sur ce forum.
Slt
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:09

Tu nous prends surement pour des idiots non?

Pour ton âge je m'attendais à mieux comme excuse foireuse quand même, tout le monde sait très bien que ce que tu nous as dis est purement fictif, le Japon en ai au chapitre 398 et pas plus loin c'est tout donc va pas inventer des conneries au sujet de "Au Japon on en ai au dernier ouais cool".

Bref j'en déduis que t'es quu'n troll qui vient propagander les forums ou le mot Bleach apparait c'est cool aller go travail c'est plus intéressant. :p

PS: Petit test histoire de pas trop te griller si facilement, quel est le dernier tome sorti au Japon d'aprés ce que tu dis?
Parce que là le monde entier en ai au tome 45 si tout le monde lis les scans comme nous ici bien sur, les autres c'est encore le 35 qui est d'actualité avec la tête de macaque de Mayuri. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue0/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:10

Pour info, le chap 398 est dans le jump 18 à paraître le 5 avril...

Si on a les chapitres plus tôt c'est que les autres pays asiatiques diffusant le jump c'est qu'ils sont imprimés bien avant la date et qu'il y a des fuites par rapport aux autres pays le distribuant (pays n'attendant pas le 5 pour faire circuler^^')

Enfin bon, utilise au moins une IP japonaise pour faire crédible la prochaine fois... Dire "au japon, nous..." avec une IP parisienne, bof :p

--------------------------------------------------------------

Bref, pour en revenir au chapitre, ça accélère enfin vraiment, donc vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:30

J'ai lu les derniers chapitres j'adore. Et Isshin qui débarque wow ! Et y a le Bankai de Gin ^_^

Par contre y a toujours pas Uruhara... j'attends vraiment sa confrontation avec Aizen.

Pour le père de Ichigo j'aimerai aussi en savoir plus sur son passé et connaitre son histoire. vivement la suite. Dommage de ne pas voir Unohana dans les parage... d'ailleurs qu iest mort ??? Ils sont juste blessés certains ou c'est vraiment finit ? Pour certains je suppose qu'ils vont être guéri miraculeusement :/

PS : je demande le ban pour edo94 pour stupidité, troll et spoiler (avant de comprendre que c'était n'importe quoi ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:26

Faut pas non plus se focaliser sur Kisuke le mec est un peu moins fort que Yoruichi il a pas non plus l'espoir des Shinigamis avec lui, sa seule chance de victoire serai d'apprendre à Aizen qu'il peut détruire le Hougyo donc si Aizen fusionne avec comme il le fait on dirai ben ça risque de l'endommager sévere.

Je pense que ce sera surtout une fin de combat scientifique plutot qu'une réprésentation de force comme Aizen le fait depuis le début, l'auteur apprendra alors que le combat n'est pas la particularité des shonens je sais pas je vois bien un truc comme ça.

Enfin j'avoue que j'ai hâte et j'espere que Gin va bientot clamser son duel me décoit comme pas possible c'est vraiment trop banal maintenant "ouais je suis le plus rapide de l'Ouest yaaa tchac uuuh..." c'est quoi ce uh? albino

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 498402
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue0/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 1:25

Unohana est arrivé depuis un moment, non? J'arrive pas à la retrouver dans les chaps, mais j'ai l'impression qu'elle est arrivée... Puis y'a Hachigen pour l'aider à soigner...

Pour ce qui est d'Urahara, ça se jouera comme le Szayel vs Mayuri si combat contre Aizen il doit y avoir je pense.

Sinon, comme Ogichi, le Bankai de Gin est vraiment génial. On pouvait penser que c'était juste une amélioration du shikai mais en fait non, il est puissant ET pratique/rapide (comme celui d'Ichigo un peu)
Gin est vraiment monstrueux pour pouvoir changer la taille de son zanpakuto d'une aussi grande distance et aussi rapidement, je comprend mieux pourquoi Aizen l'a prit comme allié au début malgré son jeune âge, c'est vraiment un génie^^' (même si le dernier chap montre bien qu'Ichigo est pas en reste au niveau des talents innés)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:43

C'est ironique ou pas ce que tu dis? ^^'

Je vois pas en quoi il est génial mais bon....peut être parce que je préfere les Zanp Kidou ou que ce manga commence à s'essouffler je sais pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 3:38

En fait, plus que l'extension suédoise du machin de Gin qui est aussi déplaisante que l'idée relative, j'ai bien aimé le papotage autour, ce qui amenait Gin à feinter Ichigo et aussi comment celui-ci ne se fait pas embobiner ^^. Shika peut témoigner que le chapitre précédent m'emballait clairement pas des masses mais là franchement, ce petit coup d'explications file un sacré petit coup de frais par rapport à ce que l'on voyait depuis quelques temps, et c'est bien dommage que la majeure partie de ces scènes véritablement descriptives n'aient pas été du même tenant (ou alors les trads sont moyennes).
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:22

Kisuke urahara is heeeeeeeeeerrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le pouvoir du hotrucmcuhe est assez complexe en fait. Mais putin enfin je vais savoir ce que vaut urahara en combat avec benihime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:43

Ouais ! Il a bien bai** Aizen Razz Mais bon, je suis sûr que son pouvoir fera en sorte qu'il va "revivre" ^^
Sinon, c'est vrai que le Hougyoku est trop bizarre °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:44

Yes ça s'annonce bien même si j'ai pas encore lu en fr le site est hs là ou je lis.

On en apprends plus sur le Hogyou c'est déjà ça et cette capacité à modéliser ce que le type veut au plus profond de lui ça a l'air bien complexe mais bon on sait commen Inoue et Chad ont leur pouvoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:03

*************** voila un bon site de lecture en ligne


Pas de site de LEL de ce genre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:11

OMG ! Greeeeeeaaaaaat le nouveau chapitre ! On voit bien la puissance de Urahara ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:24

Clair que le mec rigole pas il enchaine les sorts à une vitesse folle et l'autre qui sort qu'il a même pas besoin de les esquiver alors qu'il craignait le Hado 93. Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 498402
Frimeur de merde va Aizen! ^^'

J'espere qu'il va lui rabattre son caquet à Aizen ça commence à être lourd ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:54

Bon maintenant on sait que même Yoruichi et Urahara peuvent rien faire donc je vois plus que le père de Ishida malheureusement, ça le ferai pas que l'anti shinigami pur s'en mêle mais son don contre le reiatsu pourrai détruire le Hougyoku pourquoi pas?

Je sais pas ce que c'est que ces poids sur Yoruichi mais ça a l'air d'amplifier ses attaques...
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:04

Encore un épisode qui fait mal, très mal même Very Happy
A votre avis,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:35

Il est juste fissuré un peu plus faut pas s'inquiéter. xD

Enfin bon c'est sur que le mec est vraiment increvable je sais pas quand ça cessera tout ça pour avoir du rebondissement mais bon aucune surprise dommage.

Que va nous pondre Matsumoto aussi? Ca va faire comme Tousen elle va arriver quand Gin sera quasi mort ça va être folklo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:56

OMG le dernier bleach quel retournement de situation. j'aime a 300%.

lien du scan :scan 414 VF
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:54

C'est bizarre, j'aurais presque préféré qu'il le trahisse pas Sad . Enfin, il y avait un parfum de félonie dans l'air qui traînait depuis quelques temps aussi. Dans la même veine, j'espérais aussi que Kabuto trahisse lui aussi Oro et le prendre à un moment de vulnérabilité avec un petit sourire narquois ^^ plutôt que ce soit Sasuke Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 498402.
Pour en revenir sur le sujet, le kif, c'est que ce soit complétement par caprice (donc comme il le décrit) et non pour le compte du Gotei 13, où là, ce serait hem complétement idiot ^^''''''. La petite note marrante étant qu'Aizen se fasse lui aussi plomber par son second Laughing.

Bon, je crois pas qu'Aizen disparaisse comme ça non plus, mais si c'est le cas, il aura bien mérité d'être à la tête de ces fameux redoutables Espadas qui étaient supposés botter les fesses des capitaines. Enfin au moins pour Stark et Barragan qui sont les seuls à pouvoir passer pour des Vastolords selon les flashback. Pour Hallibell, je me rappelle plus trop Razz .
Donc soit on se retrouve avec une fin Gin-Ichi, puisque ce dernier peut être une proie appétissante, et avec une fin de l'arc HM peut être pas surprenante mais pas franchement attendue, soit, c'est le classique Aizen-Ichi, mais Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 76168 250 chapitres et quelques pour avoir un affrontement d'un éveillé à l'Hogyuku contre un probable bankaï vizardisé contrôlé à 100%, avec tout le reste des protagonistes dans le rôle de tampons temporels, et avec Ichi boosté en DB staïle Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 498402Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 498402Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 498402

Enfin, ça reste quand même énorme à voir et surtout ça montre bien que Kubo se gardait probablement quelque chose sous la semelle pour le Bankaï de Gin. Ce qui serait énorme, ce serait un complet retour scénaristique en désaccord total avec tout ce qui se prévoyait assez clairement depuis plusieurs années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:29

Erf j'ai tenu pour pas que Sligz se balade ici mais bon je me dois de commenter.

Ce chap était ENORME comme ya pas 2 depuis tant de chaps nazes sur BBleach c'est le meilleur l'auteur a su endormir le lecteur pour plus de "Whaou!" soudains.

Aprés bon bien évidemment Aizen est pas mort ya forcément le double jeux dans le jeu d'Aizen aussi qui aura pris le soin de ne dévoiler qu'un secret voir pas de secret à Gin et là il va le buter méchamment en lui sortant un "Tu croyais pas que j'avais pas prévu ça avec mon nouveau pouvoir?".

Là Ichigo va arriver et soit à la limite va combattre avec Gin ou soit va buter Aizen tout seul en gros héros de Shonen mais Gin s'en sortira pas c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:10

Moi je pense que Aizen la est de nouveau une illusion grace a un effet secondaire de son zanpakuto ( kyoten suigatsu ) ou du hougyoku. Sinon Gin va prendre le hougyoku et etre le boss final. Dans le prochain chapitre, je pense qu'il y aura des explications sur le geste de Gin envers Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:21

Ouaip le Hougyoku a du créer un mastoc d'illusion qui a même trompée Gin c'est sur. Ca m'énerve de se dire qu'on est que lundi...
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:48

Que se passera t-il après l'attaque de Gin ??

Aizen sera vaincu.
Aizen mourra un moment avant de réapparaitre
Gin a été trompé par Kyoka Suigetsu.
Gin a été trompé par le Bankai de Kyoka Suigetsu.
Ce n'est pas Aizen mais Matsumoto.
Gin et Aizen vont entamer un combat.
Cela fait parti du plan de Aizen.
Autre(s)

Si autre(s), quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue2/2Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:41

Toi ça te tracasses ce truc apparemment. xD

C'est vrai t'as raison ya du suspens et j'avoue que les possibilités que tu as émises sont à prévoir mais bon le bankai je pense pas qu'il l'utilise je sais pas pourquoi.

Je vois pas d'autres possiblités en tout cas mais j'opterai pour celle où Gin a été trompé et donc il va être tranché comme Tousen ou Hallibel, one shot encore. Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:26

figure toi je viens d'apprendre queque sera le prochain scan. Je t'avoue qu'on est bien loin de ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Puissance écrasante!   Bleach: Puissance écrasante! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach: Puissance écrasante!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» One shot de Fan sur Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser